Forum du Front of Armement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Compte Nerik

Aller en bas 
+6
Freddy
Helo
Amachi
Inatone
Dr Jackal
Mat Manaman
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mat Manaman




Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 25/02/2010

Compte Nerik Empty
MessageSujet: Compte Nerik   Compte Nerik Icon_minitimeSam 20 Mar - 22:08

J'ai recréé un sujet pour arrêter de pourrir la présentation de Jex. J'espère qu'ici les messages ne seront pas supprimés...

Dr Jackal a écrit:
Pour te répondre vite fais mat, tu m'a dis je fais ce que je veux (pour le jugement des autres), quand à moi je fais aussi ce que je veux, donc si je souhaite supprimer un post je le supprime. Capish ?

Le capish est un peu en trop je trouve ! je suis pas ton chien et je te respecte, alors respecte moi aussi.
Je crois que ce que vous redoutiez va arriver, le ton va vite monter...

Si tu veux supprimer mes posts, fais-le mais cela ne fera qu'aggraver les choses. C'est avec le dialogue qu'on résout les problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
Dr Jackal

Dr Jackal


Nombre de messages : 570
Age : 34
Localisation : Alsaco
Date d'inscription : 28/01/2008

Compte Nerik Empty
MessageSujet: Re: Compte Nerik   Compte Nerik Icon_minitimeSam 20 Mar - 22:11

Va y monte le ton, tape plus fort sur ton clavier, écrit en majuscule sa ne me fais ni chaud ni froid. =)

/popcorn
Revenir en haut Aller en bas
Mat Manaman




Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 25/02/2010

Compte Nerik Empty
MessageSujet: Re: Compte Nerik   Compte Nerik Icon_minitimeSam 20 Mar - 22:18

Franchement tu me déçois Jack...
Ton immaturité n'a d'égale que ton manque de respect.

Je ne rentrerai pas dans ton jeu.
Y'a t-il des personnes avec lesquelles on peut discuter calmement ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Dr Jackal

Dr Jackal


Nombre de messages : 570
Age : 34
Localisation : Alsaco
Date d'inscription : 28/01/2008

Compte Nerik Empty
MessageSujet: Re: Compte Nerik   Compte Nerik Icon_minitimeSam 20 Mar - 22:28

te décevoir ? par rapport à quoi on se connait pas.

Nan mais sérieusement j'ai pas l'impression d'être le seul à le remarquer, mais Nerik n'a pas l'air disposé à rendre le compte comme sa à votre bon vouloir ou demande.
Et ceux malgré les "accords" passés entre el P et Bynight, qui d'ailleurs ne comprenne pas Nerik dedans.

Après entête toi si tu veux, blâme moi si tu veux sa m'est égal.
Revenir en haut Aller en bas
Mat Manaman




Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 25/02/2010

Compte Nerik Empty
MessageSujet: Re: Compte Nerik   Compte Nerik Icon_minitimeSam 20 Mar - 23:14

Ce que l'on veut c'est simplement des explications de la part de Nerik. Il passe souvent sur le forum ?
S'il nous dit qu'il ne connaissait pas cet arrangement, ben c'est pas grave on fera avec.

J'espère quand même que vous comprenez notre action... Je pense que vous feriez la même chose si vous étiez dans notre cas (joueur très attaché au compte qu'il a monté)
Revenir en haut Aller en bas
Dr Jackal

Dr Jackal


Nombre de messages : 570
Age : 34
Localisation : Alsaco
Date d'inscription : 28/01/2008

Compte Nerik Empty
MessageSujet: Re: Compte Nerik   Compte Nerik Icon_minitimeSam 20 Mar - 23:25

Jpense il est au courant du post, si sa te conforte je l'en informe par mp.
Après je ne peux t'assurer et je ne peux le forcer à poster.
Revenir en haut Aller en bas
Inatone




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/05/2009

Compte Nerik Empty
MessageSujet: Re: Compte Nerik   Compte Nerik Icon_minitimeDim 21 Mar - 12:21

Bonjour à tous,

Je pense que tout le monde s'emballe un peu ici. N'oublions pas que TFOA et LW ont étés plus proches par le passé, au temps où Jarlaxe et Earth notamment jouaient encore. SilaJ est également un LW de coeur, je crois qu'il ne dirait pas le contraire. Tous les joueurs concernés se connaissent plus ou moins : Nerik a joué avec plusieurs LW (bynight notamment, ainsi que moi même et Popop) au temps de la WeeD notamment et il a toujours entretenu de bons rapports avec les LW en général.
C'est d'ailleurs, ne l'oublions pas, au nom de cette bonne entente passée que le compte de bynight a été "confié" à El Pingouino, puisqu'à l'époque, les deux joueurs s'entendaient au point de conclure cet accord...

Tout ça pour dire qu'il serait dommage de pourrir des relations cordiales au nom de cette affaire. Dr Jackal notamment : honnêtement, on peut se parler sans animosité non? Moi, je me sens capable, en tous cas...

Maintenant, pour le fond de l'histoire, je ne peux qu'être d'accord avec mes camarades LW : ce compte avait été confié au Pingouin à l'unique condition qu'il revienne in fine aux LW. Déjà, Pingouino s'arrête de jouer et file le compte à Nerik, sans prévenir bynight ni aucun LW, je trouve ça limite limite... Mais ça pouvait passer, puisque Nerik est un joueur connu de tous les LW et apprécié par ceux qui l'ont côtoyé. Mais là, que Nerik, toujours sans en parler à bynight, refile le compte à un inconnu de nous, merci, mais la coupe est pleine.

Il me semble donc normal que l'on demande aujourd'hui la restitution du compte à bynight. Désolé pour Jex, mais les TFOA t'ont manifestement proposé quelque chose qui ne leur appartenait pas.


Edit : et puis franchement, j'oubliais mais... J'ai joué moi même avec la moitié de vos joueurs, jusqu'à faire partie pendant une semaine, l'an dernier, des TFOA... Enfin je veux dire, ne gâchez pas tout ça pour cette histoire...

Merci de votre compréhension à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Jackal

Dr Jackal


Nombre de messages : 570
Age : 34
Localisation : Alsaco
Date d'inscription : 28/01/2008

Compte Nerik Empty
MessageSujet: Re: Compte Nerik   Compte Nerik Icon_minitimeDim 21 Mar - 13:17

Inatone a écrit:
Bonjour à tous,

Tout ça pour dire qu'il serait dommage de pourrir des relations cordiales au nom de cette affaire. Dr Jackal notamment : honnêtement, on peut se parler sans animosité non? Moi, je me sens capable, en tous cas...


Tout se passera pour le mieux temps que vous ne jugez pas. Personnellement je ne juge aucun membre des LW ne les connaissant pas. Avant que le post soit déplacé j'ai laissé entendre que je ne souhaitait pas qu'on juge des membres de la TFOA sans les connaître.
On m'a clairement balancé "je juge si je veux" un truc du style, je prend les mesures qui s'impose pour que cette affaire se fasse dans le respect de l'autre et si je dois ouvrir ma gueule et me mettre des LW à dos je le ferrais.
Moi je ne viens pas pourrir votre forum en "insultant" les membres de votre alliance.

Du moment que tout se passe bien vous ne me verrez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Amachi

Amachi


Nombre de messages : 542
Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2008

Compte Nerik Empty
MessageSujet: Re: Compte Nerik   Compte Nerik Icon_minitimeDim 21 Mar - 14:10

La discussion ne sert strictement à rien car la seule personne ici qui décidera ou va le compte c'est son actuel détenteur : à savoir Nerik

Si il a le compte c'est que c'est le sien, c'est tout, sinon il fallait mieux choisir le repreneur. Personnellement je n'ai jamais laissé une seule compte, à chaque départ d'uni j'ai supprimé mon compte ca évite ce genre d'embrouille.

Donc en effet pas besoin de se crêper le chignon entre personnes qui n'on pas leur mot à dire dans l'histoire et attendons patiemment Nerik.
Revenir en haut Aller en bas
Helo

Helo


Nombre de messages : 691
Age : 35
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 28/01/2008

Compte Nerik Empty
MessageSujet: Re: Compte Nerik   Compte Nerik Icon_minitimeLun 22 Mar - 2:22

Attendons Nerik, néanmoins l'accord passé ne nous concerne pas. Ce n'est pas notre faute si l'accord n'est pas respecté, alors comme l'a dit mes camarades, pas de jugement, ni d'insulte. On attend et on voit ce qui se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Inatone




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/05/2009

Compte Nerik Empty
MessageSujet: Re: Compte Nerik   Compte Nerik Icon_minitimeLun 22 Mar - 11:09

Je viens d'être informé par Mat manaman que le compte venait d'être repris par Jex. C'est le cas?

Si oui, je trouve pathétique de la part de nerik, s'il connait ce post, d'avoir donné le compte sans même venir ici s'en expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Jackal

Dr Jackal


Nombre de messages : 570
Age : 34
Localisation : Alsaco
Date d'inscription : 28/01/2008

Compte Nerik Empty
MessageSujet: Re: Compte Nerik   Compte Nerik Icon_minitimeLun 22 Mar - 11:30

J'ai mis Nerik au courant de ce post samedi par mp comme je l'avais dis à Mat Manaman.

Après si il ne désire pas poster c'est son choix, je ne peux et ne veux pas le forcer.

Et pour te répondre Inatone oui le compte a été repris par Jex, ne me dis pas que vous n'étiez pas au courant au vu du nombre de sondes LW qui l'espionne.

Paradoxale quand on peut lire plus haut que nos alliances sont proches.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 07/03/2010

Compte Nerik Empty
MessageSujet: Re: Compte Nerik   Compte Nerik Icon_minitimeLun 22 Mar - 11:38

D' un oeil complétement neutre meme si j'ai rien à voir dans l histoire mais Raymonde tu sais qu' ogame defois retourne certaine personne souvent pour avoir quelques ressources en plus , de meilleurs compte etcetera ... Bynight a fait peut etre une erreur en donnant son compte à un gars hors de votre alliance meme si il y avait une bonne entente entre eux 2 mais malheureusement on retrouve dans ce jeu bcp de personnes qui n' ont pas de parole et qui en on encore moins quand il arrete le jeu .
Ensuite vous pouvez pas en vouloir aux autres TFOA meme si ils pourraient appuyer votre demande pour récupérer le compte .
J'espère que bybight pourra continuer à jouer avec un compte que vous lui degoterai et que jex continuera à progresser avec ce compte et que si un jour il arrete il fera le choix qu il lui semblera le plus honnete .

Des cas comme celui là on en a eu aussi dans la E...ZCS ( Ptitefleur , turkish ancien compte d'archer etc ... ) et c'est pour ça que défois c'est encore mieux de laisser un compte en MV 3 ou 4 mois que de le passer à quelqu un sans savoir si tu le reverras un jour .

Malheureusement la parole et la confiance d' un joueur son pas puni par les opérateurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mat Manaman




Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 25/02/2010

Compte Nerik Empty
MessageSujet: Re: Compte Nerik   Compte Nerik Icon_minitimeLun 22 Mar - 11:56

Pour info, bynight a confié son compte à pinguino qui faisait parti de la même alliance que lui à l’époque (WEED). Il a voulu s’en séparer pour ne pas le laisser mourir (étant donné que c’était un PUR compte à l’époque).

Ensuite, on en veut pas aux TFOA de ne pas nous soutenir. C’est plus dans la gestion de cette histoire que nous sommes déçu ; celle-ci aurait pu être beaucoup plus compatissante et plus diplomatique au vu des relations passées entre nos deux alliances. Mais bon, tant pis.

Notre vrai mécontentement concerne Nerik qui n’est même pas venu s’expliquer alors que c’était la seule chose que nous réclamions… Mais bon, comme dit plus haut, personne peut le forcer… C’est vraiment dommage…

PS : oui on sonde Jex, comme tout autre cible intéressante que nous pourrions avoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dr Jackal

Dr Jackal


Nombre de messages : 570
Age : 34
Localisation : Alsaco
Date d'inscription : 28/01/2008

Compte Nerik Empty
MessageSujet: Re: Compte Nerik   Compte Nerik Icon_minitimeLun 22 Mar - 12:02

Mat Manaman a écrit:


PS : oui on sonde Jex, comme tout autre cible intéressante que nous pourrions avoir Wink

Merci de clarifier ce point, au moins nous savons que l'entente entre nos alliances n'a plus lieu d'être et donc que des actions hostiles peuvent être engagés envers les LW.
Revenir en haut Aller en bas
Mat Manaman




Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 25/02/2010

Compte Nerik Empty
MessageSujet: Re: Compte Nerik   Compte Nerik Icon_minitimeLun 22 Mar - 12:14

Ca fait bien longtemps qu’il n’existe plus de pacte entre nos deux allis… Regarde sur qui le HoF d’adieu de Jarlaxe a été réalisé (un LW)… et nous n’avions rien dit du tout (enfin si, on a même félicité Jarlaxe…)

Et c’est un exemple parmi tant d’autres, plusieurs LW (dont moi) se font sonder par des TFOA, et c’est tout à fait normal…
Alors nous faisons de même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dr Jackal

Dr Jackal


Nombre de messages : 570
Age : 34
Localisation : Alsaco
Date d'inscription : 28/01/2008

Compte Nerik Empty
MessageSujet: Re: Compte Nerik   Compte Nerik Icon_minitimeLun 22 Mar - 12:22

de mon côté j'avais en tête ce pacte du coup je ne sonder aucun LW et je ne suis aps le seul a avoir gardé en tête ce pseudo pacte.

J'espère juste que Jex ne souffrira pas de la situation, sait on jamais le compte n'ayant pas pu être récupéré certains préfèreraient le voir détruit.

Bref essaye de contacter Nerik sur le fofo si tu veux voir ce qu'il dit.
Je clos le post milieu de semaine si il n'a pas donné signe de vie =)
Revenir en haut Aller en bas
Nerik




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 30/01/2009

Compte Nerik Empty
MessageSujet: Re: Compte Nerik   Compte Nerik Icon_minitimeLun 22 Mar - 19:58

Yo,

J'ai lu les trois premiers posts, ça m'a suffit.

Alors, j'sais même pas comment je fais pour trouver le temps de venir ici, j'suis passé sur ma boîte mail, j'ai cliqué et tant qu'a faire autant m'expliquer.

Je vis actuellement de difficiles problèmes IRL. Je sors d'une dépression (et non pas déprime) et je me remets doucement sur pied... Quand j'ai cédé le compte j'étais dans un état que je ne souhaite à personne, comprenez-moi... Je ne sais pas qui a le compte, je m'en moque car ma santé était bien plus importante...

Voilà, je peux pas être plus clair... Archer m'a demandé les pass, j'ai donné, point.

Merci de se demander si je vais bien ahah.

Bonne soirée, à jamais.

Edit: J'ai finalement tout lu, je trouve ça écœurant qu'on puisse m'en vouloir alors que psychologiquement j'avais pété un plomb. Vous ne le saviez pas, certes, mais vous crachez facilement sur les gens et ça c'est pathétique... Surtout que vous disiez avoir de bonnes relations avec moi loul... Tellement d'ailleurs que la LW voulait me RC. Hypocrisie, quand tu nous tient. Sortez la tête de l'eau les geek.
Revenir en haut Aller en bas
Mat Manaman




Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 25/02/2010

Compte Nerik Empty
MessageSujet: Re: Compte Nerik   Compte Nerik Icon_minitimeLun 22 Mar - 20:46

Tout d'abord désolé d'apprendre que tu ne vas pas bien. J'espère que cela va vite s'arranger !
Effectivement nous n'étions pas au courant de ton état...
En plus une source TFOA m'avait dit que tu étais le repreneur de Jarlaxe, mais il faut croire que c'était une erreur...

Je voudrais éclaircir quelques points :
Nerik a écrit:

Tellement d'ailleurs que la LW voulait me RC. Hypocrisie, quand tu nous tient. Sortez la tête de l'eau les geek.
On m'a reproché de faire des généralités dans mes premiers posts, de juger les gens... c'est ce que tu fais à tort ici:
La LW n'a jamais RC ce compte à part dingo (qui était en quelques sorte un électron libre et qui prenait des décision sans en informer l'alliance...).
Si tu savais le nombre de fois ou j'ai eu tes RIP sous phalange quand tu raidais les boulets près de chez nous (je ne suis qu'à 6 sytèmes de ta PM et tu raidais toujours de ton bunker). Tes cibles m'ont même proposé plusieurs fois de t'intercepter depuis les AG mais j'ai toujours refusé.
Je mettrais ta réaction sur le compte de ton état, c'est pour ça que je n'en dirais pas plus.

Bonne continuation et rétablissement à toi.
Revenir en haut Aller en bas
archer




Nombre de messages : 278
Age : 38
Date d'inscription : 23/05/2009

Compte Nerik Empty
MessageSujet: Re: Compte Nerik   Compte Nerik Icon_minitimeLun 22 Mar - 23:24

MDR depuis les AG j'ete dans le même système de Nerik peut être pour ça que tu tenté rien ^^ je suis venu express car vous voulais le RC alors dite pas de bêtise


ps: Nerik remet toi bien je comprend les problème de santé Wink


Dernière édition par archer le Mar 23 Mar - 0:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inatone




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/05/2009

Compte Nerik Empty
MessageSujet: Re: Compte Nerik   Compte Nerik Icon_minitimeLun 22 Mar - 23:32

Bon. J'en dirais/lirais pas plus, je suis ecoeuré. J'attends vaguement une réaction de Jarlaxe à son retour. D'ici là, je sais à quoi m'en tenir.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Mat Manaman




Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 25/02/2010

Compte Nerik Empty
MessageSujet: Re: Compte Nerik   Compte Nerik Icon_minitimeLun 22 Mar - 23:56

archer a écrit:
MDR depuis les AG j'ete dans le même système de Nerik peut être pour ça que tu tenté rien ^^ je suis venu express car vous voulais le RC alors dite pas de bêtise

Ah ouais c'est vrai t'es resté un mois à essayer de me chopper... lol! Après t'es parti parce que t'en a eu marre, c'est tout. Ca doit bien faire 3 mois tout ça...
De l'eau à couler sous les ponts depuis le temps : Nerik s'est fait inter environ 20 Rip par le top 500 situé en 2:413:10 (qui m'avait contacté pour l'aider). C'est le problème quand on phalange pas avant impact... Il a aussi raidé plusieurs fois meuh (2:421) qui m'a sollicité à plusieurs reprise.
On peut me traiter de tout ce que l'on veut mais certainement pas de menteur et encore moi de traitre. Moi au moins, j'ai des principes !
Revenir en haut Aller en bas
Helo

Helo


Nombre de messages : 691
Age : 35
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 28/01/2008

Compte Nerik Empty
MessageSujet: Re: Compte Nerik   Compte Nerik Icon_minitimeMar 23 Mar - 0:40

Personnellement je pense qu'on s'éloigne du sujet, du calme et du respect, que se soit des DEUX côtés.

Ensuite, Jarlaxe est très occupé, s'il a décidé d'arrêter ogame, je ne pense pas que se soit pour s'occuper 2 jours après des problèmes de l'alliance. On est dans la TFOA une équipe, et on résout nos problèmes en famille.

Troisièmement, ouais certains d'entre nous avons gardé ce pseudo pacte en tête dont moi par exemple, mais je ne suis pas le seul. En effet je m'entendais très bien sous le temps de Koszu et son frère (ils deviennent quoi d'ailleurs ?).

Enfin et pour terminer, ce qui est fait est fait, comme vous l'avez dit parfois vaut mieux mettre le compte en MV. Maintenant Jex a le compte et voila. Si un jour un compte se libère ma foi si l'alliance est d'accord, on verra pour s'arranger.
Concernant les sondes, je trouve çà d'une réaction un peu excessive, mais c'est vos sondes, votre deut, c'est vous qui voyez.

Vraiment dernièrement, Nerik vous as dit qu'il a des problèmes de santé, lié à ogame ou pas je ne sais pas, donc je pense que pour le bien de sa santé qui prime sur tout le reste, j'estime pour ma part que le sujet est clos, et que on peut dire ce qu'on veut, ca n'avancera pas le sujet.

Je pense donc qu'une cloture du sujet serai pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mat Manaman




Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 25/02/2010

Compte Nerik Empty
MessageSujet: Re: Compte Nerik   Compte Nerik Icon_minitimeMar 23 Mar - 0:49

OK pour la clôture, car les choses n'avancent plus.
Nous avons compris que le compte ne serais pas rendu, malheureusement Sad

En revanche, ça serait bien que le topic soit conservé jusqu'au retour de jaja du ski (il m'a contacté par MP et souhaite voir l'avancement du sujet à son retour.

Merci à vous et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
SiMpLe PLAn
Idiot bête!
SiMpLe PLAn


Nombre de messages : 1015
Age : 34
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 29/01/2009

Compte Nerik Empty
MessageSujet: Re: Compte Nerik   Compte Nerik Icon_minitimeMar 23 Mar - 14:22

ok jaja verra je lock Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compte Nerik Empty
MessageSujet: Re: Compte Nerik   Compte Nerik Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte Nerik
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» reprise de compte possible
» recherche petit compte uni23

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Front of Armement :: Partie Publique :: Un pacte ?? une guerre ??? un problème??-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser