Forum du Front of Armement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Compte Nerik

Aller en bas 
+6
Freddy
Helo
Amachi
Inatone
Dr Jackal
Mat Manaman
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mat Manaman




Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 25/02/2010

Compte Nerik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte Nerik   Compte Nerik - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar - 23:41

Merci à Jack d'avoir delock pour que je puisse poster ce message qui me tient à cœur.

Je voulais tout d'abord m'excuser au nom de toute la LW pour toute cette histoire qui a un peu dégénérer, il faut le dire !
Donc voilà, pour nous l'affaire est close, j'espère que pour vous aussi. Nous n'avons jamais voulu dénigrer votre alliance, mais avons juste essayé de récupérer un compte qui, pour nous, nous appartenait "moralement".

Aucune expédition punitive ne sera effectuée sur Jex qui n'y est pour rien dans toute cette histoire. Je lui souhaite de bien se développer et que le compte continue d'exister comme un très très bon compte. Je ne te connais pas, mais tu joues un peu pour nous également avec ce compte alors ne nous déçois pas Wink

Je voulais aussi vous annoncer que je stop ogame (mon compte sera delete la semaine prochaine).

Jespère que les relations entre nos deux alliances resteront des relations privilégiées même si plus aucun pacte ne nous lie.

Bonne continuation à tous !

Mat Manaman alias Raymonde
Revenir en haut Aller en bas
Earth
Rongeur Sudiste
Earth


Nombre de messages : 450
Age : 38
Date d'inscription : 28/01/2008

Compte Nerik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte Nerik   Compte Nerik - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar - 1:27

Que chacun garde son calme !

Bon rétablissement à Nérik Wink

Bonne continuation à Mat, mon ex voisin vendeur de deut Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Compte Nerik
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Front of Armement :: Partie Publique :: Un pacte ?? une guerre ??? un problème??-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser