Forum du Front of Armement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 El Pingouino

Aller en bas 
+15
Amachi
Dr Jackal
archer
SiMpLe PLAn
Dark Sidious[LW]
Jarlaxe
fenriz
Silaj
Angel-Of-Wine
Oasis Is Good
Altair
Earth
pikoyo
GENESIS
Nerik
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Angel-Of-Wine

Angel-Of-Wine


Nombre de messages : 45
Age : 31
Localisation : Dans les vignes !
Date d'inscription : 25/01/2009

El Pingouino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: El Pingouino   El Pingouino - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév - 23:29

Pardon =X
Revenir en haut Aller en bas
http://jumpy-wine.skyblog.com
Nerik




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 30/01/2009

El Pingouino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: El Pingouino   El Pingouino - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 13:34

Si personne flood sur ma présentation elle va passer aux oubliettes. D'ailleurs, si vous avez des questions sur moi n'hésitez pas ;^)
Revenir en haut Aller en bas
Earth
Rongeur Sudiste
Earth


Nombre de messages : 450
Age : 38
Date d'inscription : 28/01/2008

El Pingouino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: El Pingouino   El Pingouino - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 13:39

Tu me donnes des ressources ? Razz

Comment ca non !! Snif...

Nan sérieusement, tu as retrouvé un peu de motivation sur le jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxe
Admin
Jarlaxe


Nombre de messages : 1805
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2008

El Pingouino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: El Pingouino   El Pingouino - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 13:50

Sinon moi j'ai un super joueur pour reprendre ton compte hein Very Happy

Supra Geek et tout qui sait jouer What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://tfoa.superforum.fr
Nerik




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 30/01/2009

El Pingouino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: El Pingouino   El Pingouino - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 15:11

Ah ouais? C'est qui? Toi? :^P

Sinon, la motivation, ça va, ça vient... On va dire que je l'ai moyennement :^P
Revenir en haut Aller en bas
Nerik




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 30/01/2009

El Pingouino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: El Pingouino   El Pingouino - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 3:52

Bonsoir,

Je viens de voir que j'avais déjà un topic de présentation alors plutôt de qu'en refaire un autre je vais écrire ma candidature sur ce topic.

Oui, vous avez bien lu, je postule chez les TFOA. Pour l'explication j'ai été lourdement soudoyé par un certain Archer accompagné de son acolyte Jarlaxe, peut-être les connaissez-vous? Je ne vous cache pas qu'ils ont utilisés des moyens raffinés, ils ont su, comme qui dirait, me prendre par les sentiments en me proposant 3 Pitchs par jour en contrepartie de ma postulation!

C'est donc pour ces conditions que je décide (enfin) à postuler dans l'alliance TFOA.

Citation :
-Nom Ingame du Joueur: Nerik
-Classement (points / flotte): 44ème (8.941.549 points) / 91ème (35.497 vaisseaux)
-Style de jeu adopté: Minier agressif.
-Localisation: Galaxie 2.
-Expérience de jeu: Arrivé quelques mois après le lancement de l'univers 23 sous le compte Nerik je ne me suis cependant fait connaître qu'en reprenant le sublimissime compte El Pingouino, empire désormais dirigé par le joueur Archer. Je me suis actuellement reconvertit sur un compte minier, encore offert par mon maître El Pingouino.

-Nombre d'univers joué(s) (temps, niveau atteins): 3 univers joués, le 23, le 28 (reprise du compte de Near pendant 1 mois) et le 37 (2 mois de jeu sur un compte minier au lancement).
-Autres jeux style Ogame (Travian, woodwar ....): Aucun.

-Ancienne(s) alliance(s): CAU, Nunurs, WeeD, GSK.
-Vos motivations/raisons de vouloir nous rejoindre: Je cherche à rejoindre mes compagnons de jeu, les personnes qui m'ont été loyaux et fidèles depuis qu'on se connaît, peu importe le compte sur lequel j'ai joué (je ne citerais pas de noms, je pense qu'ils se reconnaîtront tous). Je recherche également de la motivation à travers cette postulation. En effet, ne serait-ce que poster mes RC et savoir que des gens de mon alliance les vois, les commentent me donne encore plus envie d'en faire. Je souhaite également pouvoir aider la TFOA même si ma contribution ne sera que modeste.

Voilà pour la mise en forme, si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
archer




Nombre de messages : 278
Age : 38
Date d'inscription : 23/05/2009

El Pingouino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: El Pingouino   El Pingouino - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 8:14

A enfin te voila Very Happy


Bienvenu dans l'alliance... Hein quoi on a pas encore voter mince bon bah faux attendre l'avis des autres moi je pense voter oui enfin peut être même sur on verra Cool


Bien sur je suis pour a 100% mais lui dite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxe
Admin
Jarlaxe


Nombre de messages : 1805
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2008

El Pingouino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: El Pingouino   El Pingouino - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 10:41

Mais j'le connais pas lui c'est qui?





Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://tfoa.superforum.fr
Dr Jackal

Dr Jackal


Nombre de messages : 570
Age : 34
Localisation : Alsaco
Date d'inscription : 28/01/2008

El Pingouino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: El Pingouino   El Pingouino - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 12:55

encore jarlaxe complètement ivre qui nous a ramené le premier mec qu'il à croisé sur la route !!
Spa possible c'est pas open bar ici c'est une maison close non di diou !!

Sa fais plaisir de voir ta candid nerik =) tu connais déjà mon avis attendons celui des autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amachi

Amachi


Nombre de messages : 542
Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2008

El Pingouino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: El Pingouino   El Pingouino - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 14:39

Hello Nerik !

Perso j'ai jamais vraiment eut affaire à toi mais je sait que mes collègues t'apprécient et m'ont retourné de bon échos de toi Wink


Une simple question : Pourquoi quitter la GSK ? (si tu était bien GSK jusqu'à aujourd'hui, j'avoue ne pas réussir à suivre tous se qu'il se passe sur l'uni ^^ )
C'est simplement par curiosité :p (ps tu peut répondre via pm si tu veut )


Aucuns soucis pour ton intégration dans la Team TFOA !
Revenir en haut Aller en bas
zeepline




Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 02/08/2009

El Pingouino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: El Pingouino   El Pingouino - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 15:46

ba tu sais archer m'a dit que tu étais gay
bin ici plus ont et de fou............
gay et alcoolo merde ont aura tout vue!

bienvenue Nerik! pour moi pas de problème lol!
Revenir en haut Aller en bas
lordnicolo05

lordnicolo05


Nombre de messages : 153
Age : 44
Localisation : par là
Date d'inscription : 13/09/2009

El Pingouino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: El Pingouino   El Pingouino - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 18:09

salut nerik, moi aussi je ne te connais pas mais tu fais l'unanimité alors nous allons apprendre a nous connaitre Wink

je suis curieux comme amachi, si tu pouvais répondre a sa question sa m'intéresse
Revenir en haut Aller en bas
Nerik




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 30/01/2009

El Pingouino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: El Pingouino   El Pingouino - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 19:18

Yo,

Hum, je quitte la GSK car si tu t'es peut-être renseigné il ne restait plus que 3 joueurs actifs, moi compris... Et puis bon, je ne connaissais que Tite ange (qui est passé en MV) alors qu'ici j'en connais bien plus. De plus Tite ange et moi devions pendant un moment postuler tous les deux en TFOA, je pense que mon départ risque de la faire réfléchir.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Amachi

Amachi


Nombre de messages : 542
Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2008

El Pingouino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: El Pingouino   El Pingouino - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 19:25

Okay ! eh bah non j'avais en effet rien comprit ^^ comme dh'ab quoi :p
Revenir en haut Aller en bas
Darkdave

Darkdave


Nombre de messages : 26
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2009

El Pingouino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: El Pingouino   El Pingouino - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 20:12

Quand j'ai vu qu'il y avait une candidature je me suis dit, je vais courir et après je vois ça sérieusement.

Je reviens de mon footing et tu es déjà accepter ^^

Donc pas de question mais un avis favorable (même si maintenant on s'en fou royalement )

Bienvenu chez les TFOA Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
Darkdave

Darkdave


Nombre de messages : 26
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2009

El Pingouino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: El Pingouino   El Pingouino - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 20:13

Quand j'ai vu qu'il y avait une candidature je me suis dit, je vais courir et après je vois ça sérieusement.

Je reviens de mon footing et tu es déjà accepter ^^

Donc pas de question mais un avis favorable (même si maintenant on s'en fou royalement ) lol!

Bienvenu chez les TFOA Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kahli

kahli


Nombre de messages : 414
Age : 35
Localisation : Beauvais-Orleans
Date d'inscription : 01/02/2008

El Pingouino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: El Pingouino   El Pingouino - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 20:32

bienvenu a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Earth
Rongeur Sudiste
Earth


Nombre de messages : 450
Age : 38
Date d'inscription : 28/01/2008

El Pingouino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: El Pingouino   El Pingouino - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc - 13:51

Mince, j'ai pas eu le temps d'intervenir pour dire que j'étais contre :\

Gniark ^^ (salut Nerik :p)
Revenir en haut Aller en bas
Nerik




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 30/01/2009

El Pingouino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: El Pingouino   El Pingouino - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc - 14:07

Oh, ça m'étonne pas de toi ça Earth. Je te connais par coeur, j'savais que tu t'opposerais à mon entrée en TFOA, depuis le temps qu'on cherche à se recycler mutuellement...

x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





El Pingouino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: El Pingouino   El Pingouino - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
El Pingouino
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Front of Armement :: Partie Publique :: Pour te présenter?Nous rejoindre?C'est là !!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser