Forum du Front of Armement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une tournée pour les TFOA^^

Aller en bas 
+5
Amachi
Jarlaxe
Silaj
hyoga no cygnus
pikoyo
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Une tournée pour les TFOA^^ Empty
MessageSujet: Une tournée pour les TFOA^^   Une tournée pour les TFOA^^ Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:19

Hello à tous,
peu doive me connaitre, mais je me présente Mister Desillusion top 75 ! je viens prendre la température de ce beau petit forum^^ Et du haut de mes presque 6ans d'ogame je croit que la meilleur solution est :




Une tournée pour les TFOA^^ 446889 Une tournée pour les TFOA^^ 366277 Une tournée pour les TFOA^^ 366277 Une tournée pour les TFOA^^ 366277 Une tournée pour les TFOA^^ 366277 Une tournée pour les TFOA^^ 366277 Une tournée pour les TFOA^^ 366277 Une tournée pour les TFOA^^ 366277 Une tournée pour les TFOA^^ 366277


sans arrêter alors je ramène mes petits barils de minier! et je vous offres la tournée générale^^

allez gogogogo Wink Une tournée pour les TFOA^^ 366277 Une tournée pour les TFOA^^ 366277 Une tournée pour les TFOA^^ 366277
Revenir en haut Aller en bas
pikoyo
Bunker Passable
pikoyo


Nombre de messages : 579
Age : 37
Localisation : amiens
Date d'inscription : 04/08/2008

Une tournée pour les TFOA^^ Empty
MessageSujet: Re: Une tournée pour les TFOA^^   Une tournée pour les TFOA^^ Icon_minitimeMar 28 Oct - 23:29

bienvenue Mister D

santé a toi et à tous mes compatriotes ^^
Revenir en haut Aller en bas
hyoga no cygnus

hyoga no cygnus


Nombre de messages : 711
Age : 48
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 28/01/2008

Une tournée pour les TFOA^^ Empty
MessageSujet: Re: Une tournée pour les TFOA^^   Une tournée pour les TFOA^^ Icon_minitimeMar 28 Oct - 23:34

rhooooooo !!! toi, je crois que tu sais nous prendre par les sentiments ............ rien de tel que des tonneaux pour mettre du soleil dans notre univers !!!
aller, fais péter de quoi se rincer le gosier ................ et bienvenu chez nous ^^


Une tournée pour les TFOA^^ 446889 Une tournée pour les TFOA^^ 446889 Une tournée pour les TFOA^^ 5252 Une tournée pour les TFOA^^ 5252

ps : ton avatar m'as tout emoustillé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une tournée pour les TFOA^^ Empty
MessageSujet: Re: Une tournée pour les TFOA^^   Une tournée pour les TFOA^^ Icon_minitimeMar 28 Oct - 23:50

je savais que vous aimiez ça^^
tu m'as l'air d'étre un joyeux fétard "hyoga no cygnus"^^
Alors buvons ensembles^^
Revenir en haut Aller en bas
hyoga no cygnus

hyoga no cygnus


Nombre de messages : 711
Age : 48
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 28/01/2008

Une tournée pour les TFOA^^ Empty
MessageSujet: Re: Une tournée pour les TFOA^^   Une tournée pour les TFOA^^ Icon_minitimeMer 29 Oct - 0:00

joyeux fêtard, bof, j'ai passer l'age (koike .......)
par contre, chuis plus joyeux petard
Une tournée pour les TFOA^^ 446889 Une tournée pour les TFOA^^ 446889 Laughing Laughing

ps : appel moi plutot hyoga, c'est plus simple Wink


Dernière édition par hyoga no cygnus le Mer 29 Oct - 0:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pikoyo
Bunker Passable
pikoyo


Nombre de messages : 579
Age : 37
Localisation : amiens
Date d'inscription : 04/08/2008

Une tournée pour les TFOA^^ Empty
MessageSujet: Re: Une tournée pour les TFOA^^   Une tournée pour les TFOA^^ Icon_minitimeMer 29 Oct - 0:13

Je viens de voir que y'avait une citation de moi sous ta signature hyoga

Tu m'en vois honoré ^^

aller je me reprend un verre j'ai soif ( ou un tonneau )
Revenir en haut Aller en bas
hyoga no cygnus

hyoga no cygnus


Nombre de messages : 711
Age : 48
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 28/01/2008

Une tournée pour les TFOA^^ Empty
MessageSujet: Re: Une tournée pour les TFOA^^   Une tournée pour les TFOA^^ Icon_minitimeMer 29 Oct - 0:18

pikoyo a écrit:
Je viens de voir que y'avait une citation de moi sous ta signature hyoga

Tu m'en vois honoré ^^

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une tournée pour les TFOA^^ Empty
MessageSujet: Re: Une tournée pour les TFOA^^   Une tournée pour les TFOA^^ Icon_minitimeMer 29 Oct - 0:37

okey hyoga, en tout cas un bon petit pétou ça passe bien^^
Revenir en haut Aller en bas
hyoga no cygnus

hyoga no cygnus


Nombre de messages : 711
Age : 48
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 28/01/2008

Une tournée pour les TFOA^^ Empty
MessageSujet: Re: Une tournée pour les TFOA^^   Une tournée pour les TFOA^^ Icon_minitimeMer 29 Oct - 0:46

on va s'entendre alors mon gars Wink
Revenir en haut Aller en bas
Silaj
Mister Boulette!
Silaj


Nombre de messages : 439
Age : 43
Localisation : Dans le sud du bar
Date d'inscription : 28/01/2008

Une tournée pour les TFOA^^ Empty
MessageSujet: Re: Une tournée pour les TFOA^^   Une tournée pour les TFOA^^ Icon_minitimeMer 29 Oct - 1:01

Rho vous levez vos verres sans moi, c'est quoi cette histoire, me voilà, le roi des videurs de bar, santé l'ami et bienvenue sur le fofo Wink

Je ramène un tonneau de plus, va en falloir ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une tournée pour les TFOA^^ Empty
MessageSujet: Re: Une tournée pour les TFOA^^   Une tournée pour les TFOA^^ Icon_minitimeMer 29 Oct - 1:08

allez on ramène le gt^^
je prend les 3000 +300pour la soirée!
vu que les buveur et fumeur = les 300!!!
Revenir en haut Aller en bas
Silaj
Mister Boulette!
Silaj


Nombre de messages : 439
Age : 43
Localisation : Dans le sud du bar
Date d'inscription : 28/01/2008

Une tournée pour les TFOA^^ Empty
MessageSujet: Re: Une tournée pour les TFOA^^   Une tournée pour les TFOA^^ Icon_minitimeMer 29 Oct - 2:13

Moi je vais juste prendre l'alcool Wink

Quel est ton but sur ogame, car 6 ans ca fait déjà long, c'est ton premier compte ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une tournée pour les TFOA^^ Empty
MessageSujet: Re: Une tournée pour les TFOA^^   Une tournée pour les TFOA^^ Icon_minitimeMer 29 Oct - 2:19

nan je l'ai récupéré il y a une semaine^^ à ogame, battre des record ,m'amuser , et là en l'occurrence j'ai un nouveau projet qui va commencer^^ mon premier compte et top 15 uni 3 maintenant^^ et j'en ai eut beaucoup d'autre ! ripper mineur pur raideur pur lourd , pur tampon ( 600k de clé) bref j'ai du vécut^^

et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Silaj
Mister Boulette!
Silaj


Nombre de messages : 439
Age : 43
Localisation : Dans le sud du bar
Date d'inscription : 28/01/2008

Une tournée pour les TFOA^^ Empty
MessageSujet: Re: Une tournée pour les TFOA^^   Une tournée pour les TFOA^^ Icon_minitimeMer 29 Oct - 4:14

J'ai joué sur le 46, je sais plus te dire le niveau. Aussi non sur le 23, c'est mon 3ème comptes, le premier a été bloqué il y a bien longtemps, le deuxième a été repris, il se trouve encore chez nous et voici le dernier qui m'a été confié par Jarlaxe.

Ca fait aussi de nombreuses années que je joue, je pense réellement que j'y suis encore pour l'ambiance au sein de cette alliance, il y règne une mentalité et une bonne humeur légendaire ( pas vrai les lapins ?) que j'ai rarement connu, si le début de la LW Wink

Nous sommes ici à la base pour nous amuser tranquiloussss

Bon sur ce, une petite mousse bien fraiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxe
Admin
Jarlaxe


Nombre de messages : 1805
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2008

Une tournée pour les TFOA^^ Empty
MessageSujet: Re: Une tournée pour les TFOA^^   Une tournée pour les TFOA^^ Icon_minitimeMer 29 Oct - 12:12

J'ai entendu le mot pétou?

HEIN IL EST OU LE PETOU LA?
Revenir en haut Aller en bas
https://tfoa.superforum.fr
Invité
Invité




Une tournée pour les TFOA^^ Empty
MessageSujet: Re: Une tournée pour les TFOA^^   Une tournée pour les TFOA^^ Icon_minitimeMer 29 Oct - 16:35

attend il arrive calme^^ xD
c'est rare une alliance comme ça^^

Une tournée pour les TFOA^^ 446889 Une tournée pour les TFOA^^ 446889 Une tournée pour les TFOA^^ 446889 Une tournée pour les TFOA^^ 446889 Une tournée pour les TFOA^^ 446889 Une tournée pour les TFOA^^ 446889 Une tournée pour les TFOA^^ 446889 Une tournée pour les TFOA^^ 446889 Une tournée pour les TFOA^^ 446889 Une tournée pour les TFOA^^ 446889 Une tournée pour les TFOA^^ 446889 Une tournée pour les TFOA^^ 446889 Une tournée pour les TFOA^^ 446889 Une tournée pour les TFOA^^ 446889 Une tournée pour les TFOA^^ 446889 Une tournée pour les TFOA^^ 446889 Une tournée pour les TFOA^^ 446889 Une tournée pour les TFOA^^ 446889 Une tournée pour les TFOA^^ 446889 Une tournée pour les TFOA^^ 446889

avec des fumeur etc^^

il y a une bonne ambiance à ce que je vois! ça fait plaisir au petit yeux^^
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxe
Admin
Jarlaxe


Nombre de messages : 1805
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2008

Une tournée pour les TFOA^^ Empty
MessageSujet: Re: Une tournée pour les TFOA^^   Une tournée pour les TFOA^^ Icon_minitimeMer 29 Oct - 16:55

Je vais recycler quelqu'un si on me donne pas mon pétou. Une tournée pour les TFOA^^ 143853
Revenir en haut Aller en bas
https://tfoa.superforum.fr
Invité
Invité




Une tournée pour les TFOA^^ Empty
MessageSujet: Re: Une tournée pour les TFOA^^   Une tournée pour les TFOA^^ Icon_minitimeMer 29 Oct - 17:06

pour ton bien ^^ je te le donnerai pas^^ mais si tu rc quelqu'un je te file 3000gt de bonne beuh^^



J'attend^^ lol
Une tournée pour les TFOA^^ 446889 Une tournée pour les TFOA^^ 446889 Une tournée pour les TFOA^^ 446889 Une tournée pour les TFOA^^ 446889 Une tournée pour les TFOA^^ 620411 Une tournée pour les TFOA^^ 446889 Une tournée pour les TFOA^^ 446889 Une tournée pour les TFOA^^ 446889 Une tournée pour les TFOA^^ 446889
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxe
Admin
Jarlaxe


Nombre de messages : 1805
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2008

Une tournée pour les TFOA^^ Empty
MessageSujet: Re: Une tournée pour les TFOA^^   Une tournée pour les TFOA^^ Icon_minitimeMer 29 Oct - 18:26

Me fait penser à mister T ton pseudo.

Tu sais chanter le générique de l'Agence tout risque?
Revenir en haut Aller en bas
https://tfoa.superforum.fr
Invité
Invité




Une tournée pour les TFOA^^ Empty
MessageSujet: Re: Une tournée pour les TFOA^^   Une tournée pour les TFOA^^ Icon_minitimeMer 29 Oct - 18:30

bien sur xD! agence touristique ; quand la loi ne peux plus rien pour vous , il reste un recours ! l'agence tourisque!!! taan tan atnanan...

juste une question qui me passe par la tête, il reste des place pour un recrutement car ça me plairai bien de venir chez vous^^ car vous contrairement au LW4ever vous répondez au bonjours et avec le sourire^^ donc magnifique! je prie le seigneur des petous pour pouvoir postuler^^
Une tournée pour les TFOA^^ 5252
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxe
Admin
Jarlaxe


Nombre de messages : 1805
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2008

Une tournée pour les TFOA^^ Empty
MessageSujet: Re: Une tournée pour les TFOA^^   Une tournée pour les TFOA^^ Icon_minitimeMer 29 Oct - 19:12

Bah dans l'absolu nous on est ouvert à tout si la personne nous convient et colle à l'esprit why not Cool

Bon je go au stade.

Allez Paris!
Revenir en haut Aller en bas
https://tfoa.superforum.fr
Invité
Invité




Une tournée pour les TFOA^^ Empty
MessageSujet: Re: Une tournée pour les TFOA^^   Une tournée pour les TFOA^^ Icon_minitimeMer 29 Oct - 19:54

4-2 contre l'OM , j'étais au vélodrome^^ et j'ai pleuré^^
Revenir en haut Aller en bas
Silaj
Mister Boulette!
Silaj


Nombre de messages : 439
Age : 43
Localisation : Dans le sud du bar
Date d'inscription : 28/01/2008

Une tournée pour les TFOA^^ Empty
MessageSujet: Re: Une tournée pour les TFOA^^   Une tournée pour les TFOA^^ Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:33

Le toc toc retenti à nos portes, hmm une candidature.

Moi je veux ma mousse du soir Wink

Allé je vais voir cette candidature
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une tournée pour les TFOA^^ Empty
MessageSujet: Re: Une tournée pour les TFOA^^   Une tournée pour les TFOA^^ Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:39

Une seule tu joue petit se soir?^^

Va vite la voir elle est jolie^^
Revenir en haut Aller en bas
Silaj
Mister Boulette!
Silaj


Nombre de messages : 439
Age : 43
Localisation : Dans le sud du bar
Date d'inscription : 28/01/2008

Une tournée pour les TFOA^^ Empty
MessageSujet: Re: Une tournée pour les TFOA^^   Une tournée pour les TFOA^^ Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:43

Pour moi c'est seulement l'apéro, j'attends que tu amènes le tonneau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une tournée pour les TFOA^^ Empty
MessageSujet: Re: Une tournée pour les TFOA^^   Une tournée pour les TFOA^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une tournée pour les TFOA^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Front of Armement :: Partie Publique :: Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser