Forum du Front of Armement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Petite Pub pour un site que je développe moi meme =)

Aller en bas 
AuteurMessage
flashover




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/06/2010

Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) Empty
MessageSujet: Petite Pub pour un site que je développe moi meme =)   Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) Icon_minitimeMar 1 Juin - 16:41

Bonjour,

En tant qu'ancien joueur de Ogame, je viens faire un peu de pub pour un site que j'ai créé. (il y a un an).
Encore un Ogame like allez-vous me dire ?
Oui mais un Ogame like qui en reprend tout le fonctionnement à la vitesse x20 (x 7 pour les flottes) , réellement gratuit !
et avec 30% de la déf dans le cdd pour l'univers 1.
Vendredi ne manquez pas l'ouverture de l'univers 2, pour cet univers quelques changements a noter ! En effet la vitesse des flottes baisse
pour passer a x6, la défense ne passe plus dans le cdd,divers correctifs mineurs on étaient mit en place et découvrez également le nouveau
design ! Les passerelles entre les univers seront disponibles d'ici quelques mois.

si ça vous intéresse, www.o10c.eu (prononcez Odyssée)

A bientôt j'espère.

FlashOver

Ps: Si vous avez des remarques, des questions ou des suggestions, je repondrai a tout, je ne suis pas qu'un floodeur Wink Et désoler pour les fautes ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Pub pour un site que je développe moi meme =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Front of Armement :: Partie Publique :: Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser