AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 bon anniv hyoga !

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dingo
Huge Fucking Gayzou


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 28/08/2008

MessageSujet: bon anniv hyoga !   Lun 22 Sep - 17:59

joyeux annif mec Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hyoga no cygnus

avatar

Nombre de messages : 711
Age : 43
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 28/01/2008

MessageSujet: Re: bon anniv hyoga !   Lun 22 Sep - 18:40

merci ma louloute !!!!!!!!!
tu y as penser TOI au moins (alliance de merde Smile), ca fait plaizzzzzzzzzzzzir

_________________

pikoyo a écrit:

pour les avatar ya une session spéciale dans le forum où il faut en faire la demande auprès de notre grand graphiste hyoga !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Earth
Rongeur Sudiste
avatar

Nombre de messages : 450
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2008

MessageSujet: Re: bon anniv hyoga !   Lun 22 Sep - 18:47

Bon anniv poulette Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dr Jackal

avatar

Nombre de messages : 570
Age : 29
Localisation : Alsaco
Date d'inscription : 28/01/2008

MessageSujet: Re: bon anniv hyoga !   Lun 22 Sep - 19:44

Hyoga connais pas moi !!

pourrait pas te co a msn un peu j'avais prévu de te pourrir mais y pointe pas le bout de son nez !!

need des wizz par mp et des conneries du style !!

Bonne anniv tarlouze

_________________
Silaj a écrit:
Il osculte, il sonde, il tate, il obsèrve, c'est le Dr Smile

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jarlaxe
Admin
avatar

Nombre de messages : 1805
Age : 35
Date d'inscription : 28/01/2008

MessageSujet: Re: bon anniv hyoga !   Lun 22 Sep - 19:47

Yeah bonnaniv ma poule!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tfoa.superforum.fr
hyoga no cygnus

avatar

Nombre de messages : 711
Age : 43
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 28/01/2008

MessageSujet: Re: bon anniv hyoga !   Lun 22 Sep - 20:19

merki les filles
j'arrive sur msn doc, ca va chier

_________________

pikoyo a écrit:

pour les avatar ya une session spéciale dans le forum où il faut en faire la demande auprès de notre grand graphiste hyoga !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dr Jackal

avatar

Nombre de messages : 570
Age : 29
Localisation : Alsaco
Date d'inscription : 28/01/2008

MessageSujet: Re: bon anniv hyoga !   Lun 22 Sep - 21:52

sparti

_________________
Silaj a écrit:
Il osculte, il sonde, il tate, il obsèrve, c'est le Dr Smile

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dingo
Huge Fucking Gayzou


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 28/08/2008

MessageSujet: Re: bon anniv hyoga !   Lun 22 Sep - 22:20

hyoga no cygnus a écrit:
merci ma louloute !!!!!!!!!
tu y as penser TOI au moins (alliance de merde Smile), ca fait plaizzzzzzzzzzzzir

de rien Smile

me connaissant , tu devine mon cadeau pas vrai ? Razz

tu vas avoir mal regarde : (_0_)



lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dr Jackal

avatar

Nombre de messages : 570
Age : 29
Localisation : Alsaco
Date d'inscription : 28/01/2008

MessageSujet: Re: bon anniv hyoga !   Lun 22 Sep - 22:25

Si y en a un qui prend tout le monde prend c'est la devise ici :d

ramène tes fesses dingo c'est ton tour Very Happy

_________________
Silaj a écrit:
Il osculte, il sonde, il tate, il obsèrve, c'est le Dr Smile

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Silaj
Mister Boulette!
avatar

Nombre de messages : 439
Age : 38
Localisation : Dans le sud du bar
Date d'inscription : 28/01/2008

MessageSujet: Re: bon anniv hyoga !   Lun 22 Sep - 22:41

Rho bon annif Hyoga Smile

N'en fait une trop grosse ce soir Wink

Mais lève une fois au moins le coude pour moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amachi

avatar

Nombre de messages : 542
Age : 30
Date d'inscription : 28/01/2008

MessageSujet: Re: bon anniv hyoga !   Lun 22 Sep - 23:38

Et une rivière de Biere ! Une !!

Enfin 33 plutot !! Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: bon anniv hyoga !   Lun 22 Sep - 23:58

happy birthday
Revenir en haut Aller en bas
seiyar

avatar

Nombre de messages : 117
Age : 39
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 29/01/2008

MessageSujet: Re: bon anniv hyoga !   Mar 23 Sep - 0:14

he oué bonne anniversaire frangin j avais oublier
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dingo
Huge Fucking Gayzou


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 28/08/2008

MessageSujet: Re: bon anniv hyoga !   Mar 23 Sep - 20:23

a non doc , c'est moi qui donne ce coup ci xD

ramene tes fesses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Altair



Nombre de messages : 291
Age : 62
Date d'inscription : 28/01/2008

MessageSujet: Re: bon anniv hyoga !   Mar 23 Sep - 20:50

du retard par absence

mais bonnaniv' quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Helo

avatar

Nombre de messages : 691
Age : 29
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 28/01/2008

MessageSujet: Re: bon anniv hyoga !   Mar 23 Sep - 21:58

Bon anniversaire mon chou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GENESIS
Grouic!!
avatar

Nombre de messages : 908
Age : 52
Localisation : Dans la porcherie GROUIC !
Date d'inscription : 29/01/2008

MessageSujet: Re: bon anniv hyoga !   Mar 23 Sep - 23:25

GROUIC ??? scratch

GROUIC... GROUIC grouic grouic !

GROUIC & GROUIC ! CIUORG ! pig

PS : Le cochon de l'espace te souhaite un trés bon anniv Hyoga !
Désolé pour le retard (je ne suis pas venu fofoudé hier) ! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hyoga no cygnus

avatar

Nombre de messages : 711
Age : 43
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 28/01/2008

MessageSujet: Re: bon anniv hyoga !   Mer 24 Sep - 0:03

merci a tous !!
désol pour hier doc, msn ka merdé hier

_________________

pikoyo a écrit:

pour les avatar ya une session spéciale dans le forum où il faut en faire la demande auprès de notre grand graphiste hyoga !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pikoyo
Bunker Passable
avatar

Nombre de messages : 579
Age : 31
Localisation : amiens
Date d'inscription : 04/08/2008

MessageSujet: Re: bon anniv hyoga !   Mer 24 Sep - 21:13

Bon anniv hyoga

aller doc tu peux lui faire dire 33 maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dr Jackal

avatar

Nombre de messages : 570
Age : 29
Localisation : Alsaco
Date d'inscription : 28/01/2008

MessageSujet: Re: bon anniv hyoga !   Mer 24 Sep - 21:30

t'a dû quand même recevoir des messages en hors ligne hyoga Very Happy

33 ?

_________________
Silaj a écrit:
Il osculte, il sonde, il tate, il obsèrve, c'est le Dr Smile

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hyoga no cygnus

avatar

Nombre de messages : 711
Age : 43
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 28/01/2008

MessageSujet: Re: bon anniv hyoga !   Mer 24 Sep - 22:05

a y'est, je viens de les avoir
tu t'es laché ma poule
Laughing Laughing

_________________

pikoyo a écrit:

pour les avatar ya une session spéciale dans le forum où il faut en faire la demande auprès de notre grand graphiste hyoga !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pikoyo
Bunker Passable
avatar

Nombre de messages : 579
Age : 31
Localisation : amiens
Date d'inscription : 04/08/2008

MessageSujet: Re: bon anniv hyoga !   Mer 24 Sep - 22:52

Dr Jackal a écrit:
t'a dû quand même recevoir des messages en hors ligne hyoga Very Happy

33 ?

Tu n'as pas 33 ans hyoga?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jarlaxe
Admin
avatar

Nombre de messages : 1805
Age : 35
Date d'inscription : 28/01/2008

MessageSujet: Re: bon anniv hyoga !   Mer 24 Sep - 22:55

Nan il a 33 ans.








































AH AH!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tfoa.superforum.fr
hyoga no cygnus

avatar

Nombre de messages : 711
Age : 43
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 28/01/2008

MessageSujet: Re: bon anniv hyoga !   Mer 24 Sep - 23:23

nan, j'ai 30 ans ................... et des poussieres

_________________

pikoyo a écrit:

pour les avatar ya une session spéciale dans le forum où il faut en faire la demande auprès de notre grand graphiste hyoga !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GENESIS
Grouic!!
avatar

Nombre de messages : 908
Age : 52
Localisation : Dans la porcherie GROUIC !
Date d'inscription : 29/01/2008

MessageSujet: Re: bon anniv hyoga !   Jeu 25 Sep - 1:21

Oui t'es jeune quoi !

























Comme moi ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: bon anniv hyoga !   

Revenir en haut Aller en bas
 
bon anniv hyoga !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bon anniv Darta
» Joyeux anniv' crevette [20 Mai 2012]
» Joyeux anniv' Titteuf39 [13 Mai 2012]
» Un pot pour mon anniv...
» Agenda / Pense bête / Calendrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Front of Armement :: Partie Publique :: Le Bar-
Sauter vers: